FESTINA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ARG NAN PAS LUI . mouhihihi

Aller en bas 
+18
Perdouille
Alexov
kriss
Dimebag
Tersius
Meidi
Silverangel
Doberman
kuraven
abc
The Deadman
BetaWolf
krumber
Miles Teg
onoff
TDI
Dragos
Druss
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Druss
Floodeur pro
Floodeur pro



Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : moisi
Date d'inscription : 23/07/2006

ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Empty
MessageSujet: ARG NAN PAS LUI . mouhihihi   ARG NAN PAS LUI . mouhihihi EmptyMer 8 Nov - 0:13

Lundi 42 Jonembre, 89h09
ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Restodunoobpc0

- Comment va t'il?

- il a reduit...

- Merde! ca veut dire que...

- je le crains...

- bon... tu veux que je leur dise...?

- ca va aller?

- ouais t'inquiete...
...
LES ENFANTS!!! A TABLE!!! CEST PRET !

- J'aime quand tu es direct comme ca... I love you

- oui moi aussi je m'aime cheers

L'hiver approchait, les noobs de noel etaient gavés pour les fetes de fin d'années.
Les souvenirs du noel dernier etaient encore merveilleusement gravés.
Entendre ces petites choses insignifiantes gemir des "hannn tu mattak a noel, ta pa dkeupain, tes un Neau laïphe!!"


- arrete de rever... il reste un paquet de noobs a preparer... comment va t'on remplir les boites a mp debiles des forums si tu ne te bouges pas les fesses un peu...

Cela faisait trop longtemps... ca faisait au moin 4h que je travaillais pour cette boite. 4 Heures!!!! c'etait trop.

- ecoute josianne... chais pas trop comment te le dire mais...

- dis rien et bosse

- JOSIANNE TES NOOBS JEN CHARCLE AU KATANA EN SIFFLOTANT DU JOHN LENNON !!!! ET PERSOOOOOOOOONNE ME PARLE COMME CA!!
JOSIANNE TU ES LE MAILLON FAIBLE...

AUREVOIR...

a cet instant je sorti mon terrible crayon feutre noir et je dessinai une croix sur le front de josianne.

- T'es viré ptit con!

- stoi l'con d'abord...

Fier de la beauté de la scene que je venais d'offrir a une bonne trentaine de petits noobs, je sortais la tete haute... sifflotant du john lennon tandis que l'horrible josianne s'astiquait le front a coup de crachats sur le mouchoir? (bhééééé x( )

Alors que je m'appretais a quitter le batiment, le petit charles edouard me tappota la cuisse. Bien qu'ayant une moue de degout en voyant cette vermine me toucher et m'empressant de nettoyer mon pantalon, je lui laissais la parole


- Parle raclure t'as 11 secondes...

- Maitre Untel, pourquoi avez vous été gentil avec josianne...? d'habitude vous...

- mon enfant... vois tu... parfois... il faut savoir etre gentil... allez file manger maintenant brave petit bambin....

Je maintenais avec difficulté ce sourire a mes levres le temps que le noob retourne s'assoir... oui il fallait etre gentil...

Apres avoir refermé le portail du restaurant du noob, je recu un appel... tout a fait attendu


- Seigneurounette? ici le commandant baleine

- ouech co...

- Nous venons de recevoir votre signal. il... il indique une croix au feutre dans la cuisine du resto du noob Seigneur... est-ce la cible?

- En effet.. donc?

- donc ... je lance la vague?

- ouech co... aux bombardiers... c'est bien les bombardiers...

- Bombardiers en route seigneur...

- cest bien co... au fait co... pourquoi faut il etre gentil parfois?

- Sir! leçon numero 52! etre gentil avec une personne permet de l'attendrir pour etre encore plus mechant avec elle sir!

- ouech co! retourne lustrer pauline. (pauline est le nom du pare brise droit de mon vaisseau personnel. c'est une sorte de moyen mnemotechnique dirons nous.)

- (ce mec est completement taré)

Une explosion accompagnée d'une vague de chaleur brassa mes cheveux... l'odeur du brulé me rappela le poulet fumé de chez mémé... ah que cest bon chez mémé...

L'ennui etait a deux doigts de me submerger une fois de plus, je decidai donc de lancer une pokeball mail a dragos... oui c'etait un super bon plan ca... tres fin...

et voila... resultat...une heure apres, je me faisais toujours autant ch...
(AXEL UNTEL! CEST DIEU QUI TE PARLE! PAS DE LANGUAGE VULGAIRE SUR UNE CANDIDATURE.) (ouech gros)...
je m'ennuyais toujours.
Je donnais rendez vous a ak' a KuikuiCraméLand
(vous trouverez leur merveilleux forum ci contre ===> http://phenixlegacy.forumactif.com/
(ca... c'est casé) (vous avez entre 3 et 10 ans? vous souhaitez feter votre anniversaire avec un clown qui fait rire les enfants? saint valentin anime votre anniversaire chez les phenix!!!! lapprenti livre les bougies sur votre bunker! et vous vous faites insulter puis ils s'excusent et essayent de vous recruter... phenix... What else?)

Voila bien des années que j'errais seul dans cet univers, il y avait bien des alliances de keupains... mais parfois le format de la porte est inadapté au gens tres imposants comme Untel. Je decidai d'utiliser mon joker appel a un ami... j'appelai de ce pas mon pote rominet.


- ca va koupaing?

- ok bizou... chut?
(chlok... biiiip biiiip)

Grace a ces precieuses infomations confiées par rominet, je decidai de demander conseil a d'autres keupains. Je m'appretai a feuilleter le carnet de numero des keupains quand.

- Vous... avez... sou.. a .. centeu.. deu... nou... vo... mess.. ageuh... BIPPPPPPPPPPPPPPPP ( a force de tapper sur son repondeur :/)
me... ssageuh.. numero. UUUNN...
ouech gros, jé vu ktété san ally! tsé cé miE detr dan 1 allianss!! AZY!!! vien dan la mienneuh.. sé lally PAUSE THON GUEUHN!! PAUSE PAUSE!! je sui djohaie starr le fondateur! tu poura avouar dé resourss stuveu.

Et cela ... encore un paquet de fois... je ne m'attarderais pas sur l'acharnement des RANGERS, la delicatesse des Darkness, l'humour (a leur insu) des S.Angels ou encore la FAQ de ariane et ses FLIPPER...
La deprime... celle des phenix faillit m'achever quand...........
Un barbu vantard a moitié cuit se la petant d'avoir defoncé un bunker en faisant 9M de benef, m'offrit la plus belle des propositions de recrutement jamais vue...
"tu es dans quelle ally?" "aucune" "bah maintenant si"...
Ce mechant a été gentil... ca sent le roussit... ce mec a forcement appris la lecon 52... et de toute facon je ne sais pas faire de candidature...

(qu'est ce que je vais bien pouvoir leur donner comme arguments a ces neuneus... mmh.. j'ai souvent vu ca, c'est forcement bien)


G 1 gross defenss pour protégé ma flaute et je sui tré actif sur lé mail colectif (1,29€ le mail hors frais d'operateur)
et aussi (jai lu ca egalement, c'est la classe)
On poura etr ami. et pi j vien pa paske vou ete bien classé et paske vou avé dé gross flaute, ca , ca minteress pa.

nan mais serieusement... leur donner des arguments? mais ... mais.... il y en a tellement... je devrais peut etre leur donner la liste de mes defaults... il y en a si peu comparé aux talents... et puis a quoi bon donner ses qualités...

- ouech ko! je suis arrogant , perfide, sournois, je maltraite les noobs, je maltraite les joueurs de mon niveau, je maltraite les joueurs plus forts que moi, je recycle tout ce qui bouge meme mes propres vaisseaux (moment de silence... jingle?), j'ouvre toujours ma gu. (UNTEL!!!) (scuse gros) bouche, de ce fait , jai plein d'ennemis ... (nb: meme en etant discret, il y a toujours un neuneu qui vient me balancer 200 missiles sur ma def... de ce fait je riposte, je provoque, je crache dans la soupe et je me fait PLEIN de nouveaux ennemis.)
Un jour... un mec super intelligent a dit dans un HoF, que nos pires ennemis sont dans nos amis... (un certain lien avec la leçon 52 d'ailleurs.)... un mec vraiment bien.. AH merde!! c'etait moi... et bien ca confirme mes dires...
Autre point negatif, le proprio de mon premier compte a recyclé kriss, je l'ai pillé une autre fois, et ses appels au secours m'ont motivé a recycler 50 de ses VB. (j'avais pas prevu son retour de raid... en fait... lui non plus... c'etait un beau Champs de ruine de 6h a 13h30.. c'etait marrant)

mais mais... (minute, je reponds a meidou...) voila! bravo! jai perdu mon idée conductrice! voila... voila!!! meidou, ceytafaute $$ ok? bizou... ma candidature est ratée maintenant...
[Hors herpé = connerie]

IRL:

Prenom: Adrien

Sexe: Masculin

Age: 19ans

Lieu de residence: je suis carrement mais alors CARREMENT a l'ouest

Passe temps: Mes cours, la guitare, ogame, le train...
(pas forcement par plaisir.)
Je suis legerement No life en ce moment... je pense que ogame ne rend pas autant no life que bosser ses cours (ce que je devrais etre en train de faire... -_- )

Je suis en premiere année de Bio/Chimie/STU , apres une année de droit et un bac STI obtenu avec 10.02/20 (ca fait drole de se mettre a bosser a 19 ans quand on a toujours tout eu sans rien foutre).

Que veux tu faire plus tard mon enfant. Je veux etre stewart comme mon heros... on m'aurait menti????

OGAME:

Le compte :
- Ex compte de rominet (Grandemon) [Heroes] puis [W.A.]
- 841.329 (Place 213 sur 7.975)

Depuis quand : 2ans? 3? 2 mois apres ouverture de l'uni1... je jouais deux soirs par semaine dans une salle communale ^^

Anciennes alliances :

- 1: SKF [Serial Killer Federation]
Projet que jai proposé a la base a quelques ogamiens d'uni1 et de IRC, notamment covenant qui a arrété bien vite, prorider que je n'ai jamais reentendu depuis qu'il s'est mangé prince of cougar (on avait la meme image d'alliance, il avait tiqué) et biensur mon cher jeff the first (miles I love you )

suite a l'abandon de certains des notres et le raz le bol de nourrir les noobs de la wing au biberon, une demie douzaine d'entre nous integrerent les CdW.

- 2: CdW [Confrerie de Wotan]
Pas grand chose a dire, une alliance vraiment geniale, qui s'est ecroulée lors du blocage des comptes de vick, pax et PoC qui n'avaient aucun repreneur. Puis les coups de putes de Celui la, de vince des I_R , de Grizzly, et de Rhamses (le dit "allie et ami" qui m'avait recyclé il y a longtemps. suite a cela j'ai rejoins nos anciens enemis.

- 3: AdS [Asian Dark Spirit]
Alliance gérée par une legende de l'univers 20, et dans laquelle j'ai rencontré un tas de gens bien.
J'y ai dirigé la wing durant la guerre VS triade.
Nous avions des (huhu) "freres d'armes" un peu trop envahissants ... bref, je passe les details, j'ai decidé de poursuivre seul quand d'autres ont ouvert les yeux sur ces "allies".

- 4: TotG [Twilight of the God]
Tous ex AdS, une alliance proposé par Duc Leto Atreides, nous etions tous plus ou moin amis depuis les AdS.
Je ne deblatererais pas dessus, je suis parti estimant que l'alliance promise sur le papier, n'avait rien a voir avec l'alliance créée, aussi agreable soit elle.

Pourquoi la Festina :
- plusieurs mains tendues lorsque ca n'allait pas au mieux sur ogame. Je pense a Krumby et Meidou suite a mon depart des AdS et mon attaque suicide sur poule congolaise.
- je pense connaitre la pluspart des membres actifs pour partages de forums par le passe ou alliance similaire sur d'autre uni.
- parce que je veux plus me prendre la tete sur ogame......
- parce que c'etait l'alliance de mon idole

Divers :
- Je joue un personnage de RP. Druss c'est fini (capri aussi.) meme si l'habitude fait qu'on m'appel ainsi en ces lieux... peut etre reprendrais je le rp... La reponse est dans l'avenir.
- Je deteste la creme, et j'ai pas tout mon temps, alors si vous avez des trucs pas cools a me dire, dites le mais tournez pas autour du pot...
- Quand je n'aime pas je dis... quand j'aime bien je dis aussi... On aime ou on aime pas... mais on ne me change pas ^^
- Quand j'ai un probleme avec un membre, jen parle avec lui en privé avant de charcler en publique... j'aimerais que cela me soit rendu, ca se regle souvent tres bien.
- J'ai la flemme de corriger toutes mes fautes... un jour je le ferai... sisi
- J'accepte TOUTES les remarques CONSTRUCTIVES. Si ce dernier mot n'est pas respecté alors vous parlez dans le vide...

je presume, bien que ce truc ci dessus soit long, qu'il manque plein de choses... je suis dispo pour un complement d'infos ^^


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 0:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragos
un pokemon dingue et pervers
un pokemon dingue et pervers
Dragos


Nombre de messages : 399
Localisation : dans le monde des pokemon cela se situe entre playmobiland et digimoncity
Date d'inscription : 15/07/2006

ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Empty
MessageSujet: Re: ARG NAN PAS LUI . mouhihihi   ARG NAN PAS LUI . mouhihihi EmptyMer 8 Nov - 0:27

j'en ai chié pour le lire jusqu'au bout et oui j'aime pas lire ^^
mais ca ma fait tripé , en plus je suis cité Razz Razz Razz Razz Razz
donc ma réponse est évidente c'est non


















ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Semarre ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Semarre ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Semarre ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Semarre


mais bien sur que c'est oui mon drussounet
Revenir en haut Aller en bas
TDI
Flooood poowwaaa!!!
Flooood poowwaaa!!!
TDI


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 30/01/2006

ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Empty
MessageSujet: Re: ARG NAN PAS LUI . mouhihihi   ARG NAN PAS LUI . mouhihihi EmptyMer 8 Nov - 1:05

trop a lire je verrais sa demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Floodeur pro
Floodeur pro



Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : moisi
Date d'inscription : 23/07/2006

ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Empty
MessageSujet: Re: ARG NAN PAS LUI . mouhihihi   ARG NAN PAS LUI . mouhihihi EmptyMer 8 Nov - 1:15

ouais moi aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
onoff
Grand Floodeur
Grand Floodeur
onoff


Nombre de messages : 232
Localisation : au fond d'une cuve a champagne
Date d'inscription : 18/09/2006

ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Empty
MessageSujet: Re: ARG NAN PAS LUI . mouhihihi   ARG NAN PAS LUI . mouhihihi EmptyMer 8 Nov - 9:23

affraid affraid affraid affraid

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Miles Teg


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 18/02/2006

ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Empty
MessageSujet: Re: ARG NAN PAS LUI . mouhihihi   ARG NAN PAS LUI . mouhihihi EmptyMer 8 Nov - 13:09

Druss a écrit:
Miles, felicitation, cest sur une rare erreur de jeff que tu auras su montrer ton talent une nouvelle fois.
je ne pense pas qu'il y ai pire adversaire que toi a l'heure actuelle, ta montée et tes talents de stratege sont de taille, puisses tu encore nous offrir du spectacle, loin de mes plus proches amis ^^

Je pense que quelqu'un qui fait preuve d'autant de discernement a tout à fait sa place dans mon fan club les Festina Razz


+1 pour moi et je pense ne pas trop m'avancer en disant +1 pour Tersius.

En plus, ça va mettre un peu d'ambiance dans l'ally. Druss je te fais confiance pour nous déclencher une petite guerre avec ta grande gueule. ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Diable_2
Revenir en haut Aller en bas
TDI
Flooood poowwaaa!!!
Flooood poowwaaa!!!
TDI


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 30/01/2006

ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Empty
MessageSujet: Re: ARG NAN PAS LUI . mouhihihi   ARG NAN PAS LUI . mouhihihi EmptyMer 8 Nov - 14:23

un copian moisi pour meidi c'est elle qui va etre contente Razz
+1 sinon
Revenir en haut Aller en bas
krumber
Ofess une patate!
Ofess une patate!
krumber


Nombre de messages : 2866
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 02/11/2005

ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Empty
MessageSujet: Re: ARG NAN PAS LUI . mouhihihi   ARG NAN PAS LUI . mouhihihi EmptyMer 8 Nov - 14:28

+++++++++++++++ 1 flower
Revenir en haut Aller en bas
BetaWolf
Administrateur du forum
Administrateur du forum
BetaWolf


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 02/11/2005

ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Empty
MessageSujet: Re: ARG NAN PAS LUI . mouhihihi   ARG NAN PAS LUI . mouhihihi EmptyMer 8 Nov - 14:40

Yooooo Drussounet Very Happy

Moi je vote pour, (meme si j'aime pas les Mercator Razz) ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Icon_big

ARG NAN PAS LUI . mouhihihi 62
Revenir en haut Aller en bas
The Deadman
Fou du flood!!!!!attention!!!
Fou du flood!!!!!attention!!!
The Deadman


Nombre de messages : 2636
Age : 45
Localisation : Em arsch
Date d'inscription : 02/11/2005

ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Empty
MessageSujet: Re: ARG NAN PAS LUI . mouhihihi   ARG NAN PAS LUI . mouhihihi EmptyMer 8 Nov - 16:03

j'ai pas le temps de lire le rp....(plus tard Razz )

mais +1

(2 patrons sur trois, bety et moi-même, donc j'attends ce soir et les retardataires comme moi pour t'intégrer à la team
Wink )
Revenir en haut Aller en bas
abc
Maître floodeur
Maître floodeur
abc


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/02/2006

ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Empty
MessageSujet: Re: ARG NAN PAS LUI . mouhihihi   ARG NAN PAS LUI . mouhihihi EmptyMer 8 Nov - 16:58



Dernière édition par nasame le Mer 3 Fév - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Floodeur pro
Floodeur pro



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 03/09/2006

ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Empty
MessageSujet: Re: ARG NAN PAS LUI . mouhihihi   ARG NAN PAS LUI . mouhihihi EmptyMer 8 Nov - 17:36

connais pas, mais actif forum et semble pote à miles et tersius. +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
BetaWolf
Administrateur du forum
Administrateur du forum
BetaWolf


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 02/11/2005

ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Empty
MessageSujet: Re: ARG NAN PAS LUI . mouhihihi   ARG NAN PAS LUI . mouhihihi EmptyMer 8 Nov - 17:46

Druss ce n'est pas seulement le pote a Miles et a Tersius, c'est l'ami du coeur, l'amis des noobs, l'ami du peuple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Floodeur pro
Floodeur pro



Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : moisi
Date d'inscription : 23/07/2006

ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Empty
MessageSujet: Re: ARG NAN PAS LUI . mouhihihi   ARG NAN PAS LUI . mouhihihi EmptyMer 8 Nov - 17:51

I love you c'est une affaire en or... la moquette saint maclou dans son salon cest rien comparé a un druss dans son ally I love you
Revenir en haut Aller en bas
Doberman
Flooood poowwaaa!!!
Flooood poowwaaa!!!



Nombre de messages : 1073
Localisation : Ville des suffeurs...
Date d'inscription : 03/11/2005

ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Empty
MessageSujet: Re: ARG NAN PAS LUI . mouhihihi   ARG NAN PAS LUI . mouhihihi EmptyMer 8 Nov - 18:52

Bon ben:

+1

Sinon je vais encore me faire frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Floodeur pro
Floodeur pro



Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : moisi
Date d'inscription : 23/07/2006

ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Empty
MessageSujet: Re: ARG NAN PAS LUI . mouhihihi   ARG NAN PAS LUI . mouhihihi EmptyMer 8 Nov - 19:35

je te chanterais encore des chansons par mp dobie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dragos
un pokemon dingue et pervers
un pokemon dingue et pervers
Dragos


Nombre de messages : 399
Localisation : dans le monde des pokemon cela se situe entre playmobiland et digimoncity
Date d'inscription : 15/07/2006

ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Empty
MessageSujet: Re: ARG NAN PAS LUI . mouhihihi   ARG NAN PAS LUI . mouhihihi EmptyMer 8 Nov - 20:19

je veux etre un noob ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Ange_tri ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Ange_tri ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Ange_tri ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Ange_tri

pour allé au resto du noob j'en ai marrre c'est toujours les plus faibles qui sont favorisé il y en a marre
fait chié les mines
Razz Razz Razz Razz Razz



je lance les paries 10 pokeballs pour que druss nous fassent entrés dans une guerre dans les 15 jours qui suivra son intégration

qui me suis?? !!
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Floodeur pro
Floodeur pro



Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : moisi
Date d'inscription : 23/07/2006

ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Empty
MessageSujet: Re: ARG NAN PAS LUI . mouhihihi   ARG NAN PAS LUI . mouhihihi EmptyMer 8 Nov - 20:23

moi je te suis... on va ou?
Revenir en haut Aller en bas
Silverangel
Déesse du Flood de la Festina
Déesse du Flood de la Festina
Silverangel


Nombre de messages : 6611
Age : 35
Localisation : dans mon petit coin de paradis
Date d'inscription : 30/10/2005

ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Empty
MessageSujet: Re: ARG NAN PAS LUI . mouhihihi   ARG NAN PAS LUI . mouhihihi EmptyMer 8 Nov - 20:32

ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Surprise

ouf j'ai pu tout lire

j'adore mon druss I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-du-paradis.lolforum.net
Meidi
Nuclear Lauch detected
Meidi


Nombre de messages : 1804
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2005

ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Empty
MessageSujet: Re: ARG NAN PAS LUI . mouhihihi   ARG NAN PAS LUI . mouhihihi EmptyMer 8 Nov - 22:32

Rutzi a écrit:
2 patrons sur trois, bety et moi-même, donc j'attends ce soir et les retardataires comme moi pour t'intégrer à la team

en fait si je ne m'abuse a l'origine c'est sur une tentative de recrutement par Tersius, donc ca devrait faire trois patrons sur trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silverangel
Déesse du Flood de la Festina
Déesse du Flood de la Festina
Silverangel


Nombre de messages : 6611
Age : 35
Localisation : dans mon petit coin de paradis
Date d'inscription : 30/10/2005

ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Empty
MessageSujet: Re: ARG NAN PAS LUI . mouhihihi   ARG NAN PAS LUI . mouhihihi EmptyMer 8 Nov - 22:34

de toute facon qui voudrait pas de notre druss ?
c'est un noob comme nous y'a pas de raison de le laisser seul
il est dans notre delire et veux s'eclater
donc je veux qui vienne tout de suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-du-paradis.lolforum.net
Meidi
Nuclear Lauch detected
Meidi


Nombre de messages : 1804
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2005

ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Empty
MessageSujet: Re: ARG NAN PAS LUI . mouhihihi   ARG NAN PAS LUI . mouhihihi EmptyMer 8 Nov - 22:36

c'est quoi stavatar tout nul silver ???????????????? Oo


je veux le laaaaaaaaaaaaaaapinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Silverangel
Déesse du Flood de la Festina
Déesse du Flood de la Festina
Silverangel


Nombre de messages : 6611
Age : 35
Localisation : dans mon petit coin de paradis
Date d'inscription : 30/10/2005

ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Empty
MessageSujet: Re: ARG NAN PAS LUI . mouhihihi   ARG NAN PAS LUI . mouhihihi EmptyMer 8 Nov - 22:38

patience ma meidi Wink
je change demain
j'ai un truc a faire incognito d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-du-paradis.lolforum.net
Doberman
Flooood poowwaaa!!!
Flooood poowwaaa!!!



Nombre de messages : 1073
Localisation : Ville des suffeurs...
Date d'inscription : 03/11/2005

ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Empty
MessageSujet: Re: ARG NAN PAS LUI . mouhihihi   ARG NAN PAS LUI . mouhihihi EmptyMer 8 Nov - 23:45

Ouais looser les lapins étaient mieu...

Quand à Druss je crois que j'ai une touche ^_^

Et moi aussi je vous suis mais on y va! Ou? Ben faire la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Floodeur pro
Floodeur pro



Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : moisi
Date d'inscription : 23/07/2006

ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Empty
MessageSujet: Re: ARG NAN PAS LUI . mouhihihi   ARG NAN PAS LUI . mouhihihi EmptyJeu 9 Nov - 1:00

kriss aussi peut donner son avis...
a moin que la beauté de mes planetes ne le rende muet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Empty
MessageSujet: Re: ARG NAN PAS LUI . mouhihihi   ARG NAN PAS LUI . mouhihihi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARG NAN PAS LUI . mouhihihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FESTINA :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: