FESTINA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ben tiens donc...

Aller en bas 
+6
Tersius
Dielas
Doberman
Perdouille
kuraven
Nuke4d
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silverangel
Déesse du Flood de la Festina
Déesse du Flood de la Festina
Silverangel


Nombre de messages : 6611
Age : 35
Localisation : dans mon petit coin de paradis
Date d'inscription : 30/10/2005

Ben tiens donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens donc...   Ben tiens donc... - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 19:32

en tout cas on ne nuit pas a la reputation de tersius Razz
qui prend sans conteste celle de rutzi

sinon pour revenir a l'affaire
ou voulait quoi dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-du-paradis.lolforum.net
Nuke4d
Petit Flooder
Petit Flooder



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2006

Ben tiens donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens donc...   Ben tiens donc... - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:40

Bon bref...

Merci rutzi et Meidi pour votre soutiens et votre comprehension.
Merci aux autres d'avoir donner leur avis sur mon mecontentement dans la limite du possible meme si j'ai trouvé ca d'autant plus limite que possible.

Maintenant je suis d'accord aved Meidi aussi sur le principe que ce ne doit pas etre evident de remuer les gens...
Maintenant pour ma part ma "legere" activité a été tout autant blazée par le manque de retour.

Rebref... ce topic n'a été que pour faire part de mon mecontentement suite a la facon dont je me suis fait viré et non et pour jugé qui que ce soit.
Et par rapport aux 48heures de delais apres reclamation, je peux vous assuré que cela n'est que pur cohincidence que vous trouviez ca "louche", "bisarre", ou peu importe la dessus je ne demande l'avis de personne, chacun a le sien et perso je m'en fout un peux. Mais ce genre de commentaire souleve souvent les debats par: "quoi tu me crois pas ??!! t'es qui pour me juger??!!" donc c'est pas top non plus.

Aller et puisque ca doit finir aussi betement que ca je vous dit même pas au revoir puisque c'est comme ca que vous m'avez expédiés.
(Bon bah quand meme un gros bizou et plus a Meidi Ben tiens donc... - Page 2 Amour1 , un grand merci a toute l'aide fournie par Krumber.. ha ben non raté.. ben juste bye alors Smile, Rutzi pour sa perpétuelle bonne humeur, vive l'alcool !, a nonscience pour m'avoir supporté au boulo, Longinus tout pareil, aux stabou, et ils se reconnaitront pour avoir participer au beuveries, oui oui on peut appeler ca comme ca, aux Festina de m'avoir accepter, a la France d'etre un pays de merde.... heee merde j'ai dit au revoir a tout le monde du coup..)

Un pfechisse ner olli he!

Bye, ca veux dire tchao en anglais.

Nuky
Revenir en haut Aller en bas
Dragos
un pokemon dingue et pervers
un pokemon dingue et pervers
Dragos


Nombre de messages : 399
Localisation : dans le monde des pokemon cela se situe entre playmobiland et digimoncity
Date d'inscription : 15/07/2006

Ben tiens donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens donc...   Ben tiens donc... - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 22:02

c'est vrai que l'on s'est emballé un peu pour rien

ce n'est qu'un jeu

allez bye NUKE


POKEMON POWA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben tiens donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens donc...   Ben tiens donc... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben tiens donc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FESTINA :: Partie publique :: Bar Public-
Sauter vers: