FESTINA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature D'une Princesse ^^

Aller en bas 
+14
Dielas
Alexov
Dimebag
Miles Teg
Maga
The Deadman
Le scientifique fou
Silverangel
TDI
Tersius
BetaWolf
Meidi
Dragos
Princesse Narashimba
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Princesse Narashimba
Petit Flooder
Petit Flooder



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Princesse ^^   Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 20:58

Bein n'y croit pas, je n'ais pas a me justifié !

Si tu veux, on va dire que je suis marié et pere a 14ans Wink !!!

Allez pas la peine de continuez, apparament vous me prenez pour je ne sais qui, j'ai pas envie d'allez dans une alliance qui me prends pour un menteur, ou je ne sais quoi dautres !
Revenir en haut Aller en bas
Dielas
Fantôme du forum
Fantôme du forum
Dielas


Nombre de messages : 220
Localisation : un peu partout.
Date d'inscription : 28/05/2006

Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Princesse ^^   Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:22

Je pense que tu ferais mieu de donner plus d'attention à tes enfants, au lieu de jouer à Ogame.

C'est seulement un conseil. Si tu es une personne du genre, "degage de là, j'ai pas de conseils à recevoir d'un goss" pardonne moi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.com
Princesse Narashimba
Petit Flooder
Petit Flooder



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Princesse ^^   Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:32

je ne pense pas que tu as de conseil a me donné sur comment géré ma vie et comment élevé mes enfants !
tu ne connais pas ma situation, tu ne sais pas si je travaille, donc voila quoi,

tu n'as pas a me porté de jugements, surtout moin me les conseillés !
Revenir en haut Aller en bas
Dielas
Fantôme du forum
Fantôme du forum
Dielas


Nombre de messages : 220
Localisation : un peu partout.
Date d'inscription : 28/05/2006

Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Princesse ^^   Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:33

Ben pardonne moi.

je ne porte aucun jugement, ne me crois pas aussi salaud pour faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.com
Princesse Narashimba
Petit Flooder
Petit Flooder



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Princesse ^^   Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:38

merci, je n'apprécie pas qu'on parle de ma vie, ou de ma famille quand on ignore l'histoire, et les choses qui se passent, alors portés un jugement de ce genre, me met en colere plutot qu'autres choses

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Tersius
Flooood poowwaaa!!!
Flooood poowwaaa!!!
Tersius


Nombre de messages : 1373
Age : 116
Localisation : Au paradis des barbus
Date d'inscription : 17/02/2006

Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Princesse ^^   Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:40

en toutcas, ça t'empêche pas d'avoir la même adresse msn que ton "petit frère", et d'écrire aussi mal que lui.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dielas
Fantôme du forum
Fantôme du forum
Dielas


Nombre de messages : 220
Localisation : un peu partout.
Date d'inscription : 28/05/2006

Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Princesse ^^   Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:40

Je comprend. C'est mon coté "met son nez partout sa". excuse moi encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.com
Dragos
un pokemon dingue et pervers
un pokemon dingue et pervers
Dragos


Nombre de messages : 399
Localisation : dans le monde des pokemon cela se situe entre playmobiland et digimoncity
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Princesse ^^   Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:43

mais dielass tu es un salaupio Razz Razz Razz

oula princesse narabounga ou autres
je retiens pas les noms

la patience est une qualité qu'il faut savoir amméliorer , la je vais te dire que tu ma décu batman

à 28 ans tu es grand et devrait etre mature surtout si tu as des mioches en basage et je comprend qu'un peu de détente a ogame ne doit faire que du bien
mais je pense que tu devrais pas partir comme ca et plutot essayé de te faire comprendre aupres des autres

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Silverangel
Déesse du Flood de la Festina
Déesse du Flood de la Festina
Silverangel


Nombre de messages : 6611
Age : 35
Localisation : dans mon petit coin de paradis
Date d'inscription : 30/10/2005

Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Princesse ^^   Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:48

si tu prends la fine mouche a la moindre remarque c'est mal partit

au contraire la patience est la meilleur des vertus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-du-paradis.lolforum.net
Dielas
Fantôme du forum
Fantôme du forum
Dielas


Nombre de messages : 220
Localisation : un peu partout.
Date d'inscription : 28/05/2006

Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Princesse ^^   Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:48

Dragos a écrit:
mais dielass tu es un salaupio Razz Razz Razz
Personne n'est parfait ^^.

ps: sauf Kuslak.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.com
Princesse Narashimba
Petit Flooder
Petit Flooder



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Princesse ^^   Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:55

Tersius a écrit:
en toutcas, ça t'empêche pas d'avoir la même adresse msn que ton "petit frère", et d'écrire aussi mal que lui.

Bonne soirée

Bein critiquez quelqu'un sur son écriture c'est bas !

Oué, je n'ais fais aucune étude, oué, je nais meme pas le brevet, oué j'ai jamais travaillé en cours,

et alors, cela ne m'empeche pas d'etre quelqu'un de bien ! dapres mon entourage

Oui, la patiente est une vertue, je ne la possede peut etre pas, mais bon vue la réaction et la tournure, vraiment interrogatoire, et je dois me justifié, j'aime pas sa !

Vous voulez savoir ou jétais en vacance ?

Je suis allez au canada,

Je suis allez a montreal, quebec, gaspesy,
J'ai fais les boutiques, et j'ai visité, je suis allez voir les baleines en gaspesy, j'ai vus une baleine bleu, et des épaulards se nourrir, j'ai vus de phoque et tous pleins de belle choses, j'ai vus aussi le biodome et le stad, j'ai vus aussi mon frère jumeau sur place, on a mangé plein de fois ensemble au resto portugais, et on est allez au parc d'attraction ensemble,

On a fait pleins de manege de sensation, j'ai passé de superbe vacance, mon fils étaient très content, et avait l'air dépaysé et ma femme super heureuse de changé d'air !

ensuite, je suis rentré chez moi, et j'ai fais els traveaux dans ma maison, j'ai eménagé, je suis partie instalé ma soeur a montpellier qui part faire ces études la bas, faq de chinois et de droit, oué de belle études

sa va ou vous voulez plus de détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Silverangel
Déesse du Flood de la Festina
Déesse du Flood de la Festina
Silverangel


Nombre de messages : 6611
Age : 35
Localisation : dans mon petit coin de paradis
Date d'inscription : 30/10/2005

Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Princesse ^^   Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:58

non faut pas le prendre mal mais c'est qu'on a des mechants dans l'ally Wink

moi suis gentil Very Happy

et je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-du-paradis.lolforum.net
Princesse Narashimba
Petit Flooder
Petit Flooder



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Princesse ^^   Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:14

oki, merci
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Floodeur pro
Floodeur pro



Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : moisi
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Princesse ^^   Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:51

Princesse Narashimba a écrit:
je n'apprécie pas qu'on parle de ma vie, ou de ma famille quand on ignore l'histoire

alors fais pas chier avec ta soeur et ton frere bordel d'huitre pas fraiche...
tes un marrant toi aussi... tu veux pas parler de ta vie mais tu viens criser en parlant de ton frere et ta soeur, de tes demenagement...

cest ogame ca peut etre? purée quoi...

sinon pour info. don de compte a un "frere" et reprise de compte peu apres = partage de compte = lockage definitif...

enfin, je voulais pas intervenir, je ne supporte pas sandayu... mais toi tes meme en plus grand... alors soit tes le grand frere en pire soit ton etat s'aggrave mon pote...

allez sans rancune...
Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 Foudre
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Narashimba
Petit Flooder
Petit Flooder



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Princesse ^^   Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 23:09

Sa vole bas,

Sa sert a rien que je réponde,

quand on est nul on l'est pour toujours, j'y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Floodeur pro
Floodeur pro



Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : moisi
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Princesse ^^   Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 23:54

bonne idée, reponds plus et ciao ciao...

oui promis tersius je n'interviens plus Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 Ange_7
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Floodeur pro
Floodeur pro



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Princesse ^^   Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 0:18

Princesse Narashimba a écrit:
Tersius a écrit:
en toutcas, ça t'empêche pas d'avoir la même adresse msn que ton "petit frère", et d'écrire aussi mal que lui.

Bonne soirée

Bein critiquez quelqu'un sur son écriture c'est bas !

Oué, je n'ais fais aucune étude, oué, je nais meme pas le brevet, oué j'ai jamais travaillé en cours,

et alors, cela ne m'empeche pas d'etre quelqu'un de bien ! dapres mon entourage

Oui, la patiente est une vertue, je ne la possede peut etre pas, mais bon vue la réaction et la tournure, vraiment interrogatoire, et je dois me justifié, j'aime pas sa !

Vous voulez savoir ou jétais en vacance ?

Je suis allez au canada,

Je suis allez a montreal, quebec, gaspesy,
J'ai fais les boutiques, et j'ai visité, je suis allez voir les baleines en gaspesy, j'ai vus une baleine bleu, et des épaulards se nourrir, j'ai vus de phoque et tous pleins de belle choses, j'ai vus aussi le biodome et le stad, j'ai vus aussi mon frère jumeau sur place, on a mangé plein de fois ensemble au resto portugais, et on est allez au parc d'attraction ensemble,

On a fait pleins de manege de sensation, j'ai passé de superbe vacance, mon fils étaient très content, et avait l'air dépaysé et ma femme super heureuse de changé d'air !

ensuite, je suis rentré chez moi, et j'ai fais els traveaux dans ma maison, j'ai eménagé, je suis partie instalé ma soeur a montpellier qui part faire ces études la bas, faq de chinois et de droit, oué de belle études

sa va ou vous voulez plus de détails ?

je viens à peine de rentrer donc je compte pour du beurre, j'aurais juste une chose à te dire:

tu écris comme une merde et le fais d'écrire vite n'aide pas. alors si c'est pour me faire mal aux yeux à chaque fois que tu post, ou si je suis obligé d'investir dans un dico francais>boulet juste pour dechiffrer tes hieroghlyphes, c'est pas la peine. c'est mon avis perso. ca a beau etre un jeu, il n'en reste pas moins que tu as des gens en faces et que la moindre des politesses quand tu t'exprimes serais de te faire comprendre par le maximum d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Nuclear Lauch detected
Meidi


Nombre de messages : 1804
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Princesse ^^   Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 3:01

je trouve ces reactions emportees quelque peu immatures.... je sais que meme a 28 ans (heureuse epoque ou j'etais jeune) j'avais deja plus de recul et j'etais plus posee que ca (pourtant etre posee moi Rolling Eyes)... J'en deduis que soit t'as un souci grave dans ta vie (auquel cas ne viens pas nous le faire payer), soit tu pretends etre ce que tu n'es pas.........
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Miles Teg


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 18/02/2006

Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Princesse ^^   Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 3:37

Je suis contre. Pour les memes raisons que tout le monde (orthogaphe, reactions disproportionnees, compte plus que douteux, etc...)


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perdouille
Grand Gourou solitaire
Perdouille


Nombre de messages : 5558
Localisation : Franche-Comté \\(^_^)//
Date d'inscription : 31/10/2005

Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Princesse ^^   Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 18:35

c'est a moi?

ben...j'avais un a priori positif sur lui au départ et j'aurais sans hésité dis oui^^
puis au fil du temps et des reponses...
bon Tersius est méchant quand même tongue

mais moi j'aimerai juste savoir d'ou viens le pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Narashimba
Petit Flooder
Petit Flooder



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Princesse ^^   Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:46

Narashimba est un dieux qui est mi homme mi lion, il a une tete de lions,

Princesse un défis, un amis ma dit que je nétais pas capable de le mettre, je l'ais mis une semaine Razz

je pense le remetre souvent, j'ai bien rigolé les gens viennent me demandé si je suis une fille toutes les cinq minutes
Revenir en haut Aller en bas
Perdouille
Grand Gourou solitaire
Perdouille


Nombre de messages : 5558
Localisation : Franche-Comté \\(^_^)//
Date d'inscription : 31/10/2005

Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Princesse ^^   Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:55

c'est un dieu dans quel civilisation? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Narashimba
Petit Flooder
Petit Flooder



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Princesse ^^   Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 21:07

C'est un dieu bouddhiste

http://perso.orange.fr/bharat/hindouisme/vishnu.htm

si tu veux lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perdouille
Grand Gourou solitaire
Perdouille


Nombre de messages : 5558
Localisation : Franche-Comté \\(^_^)//
Date d'inscription : 31/10/2005

Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Princesse ^^   Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 22:18

c'est pas un dieu a proprement parler mais une (ré?)incarnnation de vishnu.

Citation :

Vishnu a pour mission de préserver l'ordre du monde. Lorsque ce dernier est perturbé, Vishnu s'incarne pour descendre sur Terre sous forme d'un avatar. Les textes sacrés en recensent dix :
[...]
L'homme-lion NARASIMHA qui débarrassa le monde du démon Hiranyakashipu. Brahma, séduit par les offrandes de ce dernier, lui avait accordé l'invulnérabilité. Il ne pouvait être tué ni par un homme, ni par un animal. C'est donc sous une forme mi-humaine, mi-animale que Vishnu se manifesta.

vachement interresant cette page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tersius
Flooood poowwaaa!!!
Flooood poowwaaa!!!
Tersius


Nombre de messages : 1373
Age : 116
Localisation : Au paradis des barbus
Date d'inscription : 17/02/2006

Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Princesse ^^   Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 22:29

Narashimha, pas shimba d'ailleurs, on est pas dans le roi lion.

Le terme d'incarnation n'est pas exact (c'est bien pour ça qu'on utilise le terme avatar ^^), un avatar n'est pas la divinité incarnée, mais une part incarnée de la divinité, possédant les aptitudes nécessaires à l'accomplissement de sa mission, qui est le retour de la loi.
Seul Krishna est un avatar complet de Vishnu et donc un dieu à part entière.
Les autres ne sont "que" des reflets partiels de la divinité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Princesse ^^   Candidature D'une Princesse ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'une Princesse ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FESTINA :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: